Ressentir… voilà le secret

Un séjour qui vous ouvre les portes du bonheur ! C’est possible, il suffit d’appliquer quelques règles élémentaires dont la première concerne le « ressenti ». Simple, mais pas forcément facile !!!

Ressentir est bien plus précis que le fait de dire qu’il faut y croire, qu’il suffirait d’affirmer un souhait pour qu’il se réalise. Le secret est de « ressentir » la situation à laquelle vous aspirez.

Je ne vais pas vous faire de longs discours sur ce sujet : c’est à vous à mettre en pratique et à observer. Cela sera l’un des fils conducteurs de la semaine « vacances… autrement »
Alors Juste quelques formulations complémentaires pour vous y inviter.
Nous sommes là au cœur d’une des caractéristiques du Vivant détaillée par ailleurs : la créativité. Ce processus permet à partir d’une idée, d’un rêve, d’une demande précise, de la voir s’incarner dans la matière, d’observer comment elle prend forme, d’admirer l’ingéniosité de la Vie pour la faire exister concrètement et de remercier pour ce qui a pu se réaliser à travers nous !
Il ne suffit pas d’attendre pour que le meilleur nous arrive, ni de demander ou de prier pour cela. Il est indispensable de considérer que la réponse est déjà donnée, nos souhaits déjà exaucés

Et il ne suffit pas de chercher à s’en persuader de manière intellectuelle. Le secret est de « ressentir » la situation souhaitée. Votre désir doit être ressenti comme un fait accompli : c’est ce à quoi votre subconscient est sensible. Et c’est votre subconscient, c’est la puissance créatrice de l’univers (mais où est la frontière entre les deux ?), qui rendront visibles à vos yeux ce qui existe déjà. Attention, ce mécanisme est très puissant : il agit exactement à l’opposé pour les pensées négatives, les sentiments d’impuissance, de soi-disant karma ou de prédestination ! Attention donc aux stratégies de votre mental toujours prêt à l’auto-sabotage pour préserver sa toute puissance.
Alors « ressentir » la situation souhaitée suppose la « ressentir » avec nos cinq sens. Ressentir signifie aussi d’intégrer dans cette expérience tout ce qui découle du souhait réalisé. Mais aussi, puisqu’il y a exaucement, c’est de remercier sans attendre le moment où la réponse deviendra visible à nos yeux ! Remercier du fond du coeur. Cet état est à cultiver sans relâche en cours de journée et tout particulièrement au moment de vous endormir. Se mettre dans l’ambiance créée par la réalisation de votre souhait, il n’y a rien d’autre à faire que de vous imprégner de la réalité de ce à quoi vous aspirez !
Le mystère est que la Vie donne forme à vos impressions « ressenties ». Vous endormir en vous sentant satisfait et heureux rend possible l’émergence des cadeaux qui vous attendent, confirmant ainsi la pertinence de votre état d’esprit et le renforçant par là même : un cercle vertueux créatif !

Inspiré de l’approche de Neville Goddard