……….

Voilà une belle occasion de remettre de la conscience dans notre quotidien. Chaque saison avec son rythme propre, nous suggère une énergie particulière. Le temps, les températures, la longueur des journées, tout change autour de nous… en nous aussi.

Ainsi après l’hiver, période de retrait, bien au chaud mais davantage coupé de la nature, voici le bouillonnement de vie du printemps. Alors, ranger, nettoyer, faire de la place pour accueillir cette nouvelle énergie et nous mettre à son diapason.

Au niveau de notre santé une belle opportunité de faire jeune, monodiète, exercices physiques. Ensuite réactiver notre connexion à la nature : alimentation, randonnées, séjour en pleine nature pour s’en imprégner pleinement. Enfin la nature en nous qui attend elle aussi que nous nous reconnections à elle : méditation, pleine conscience… Voilà tout semble être en place… reste à faire le point sur la manière la plus harmonieuse de conduire notre vie.

Face à une telle interrogation ressurgissent des rêves, des envies de réaliser des projets qui nous tiennent à cœur, de donner du sens à nos activités… bref, envie de trouver véritablement notre voie pour nous accomplir en cessant de nous conformer à ce que les autres attendent de nous ! Je puis vous accompagner durant une semaine sur ce chemin de retrouvailles avec le trésor caché en vous pour que le printemps le fasse, lui aussi, fleurir !

Infos ici pour nos stages : voir site ici

Pour la photo, merci à http://ageheureux.centerblog.net/42319-faire-le-nettoyage-de-printemps-dans-sa-tete